Ma Photo

Fééries

  • Pierrer
    Pour partager la poésie de mes balades en nature... l'imaginaire est à portée de regard, et donc d'objectif.

Les mandalas de Kerleane

  • MandalaJanvier2011
    Des mandalas naïfs que je dessine pour me détendre et exprimer mes émotions par l'imagination et les couleurs.

« Mandala couronne | Accueil | 2004 - Thalasso - Rencontres »

mercredi 13 juin 2007

Commentaires

http://ladyr.blogs.psychologies.com/

Tu sais Kerléane, la 1ère fois que j'ai pratiqué le yoga en cours (en septembre 2006, ce n'est pas vieux), j'ai failli m'évanouir au milieu de la séance. Je n'avais pourtant pas de migraine à ce moment.

Le yoga quand on le pratique avec attention bouscule beaucoup :-)) Mais depuis, j'ai appris à me relacher et à pratiquer plus en douceur, et surtout on n'en fait pas quand on se sent mal, la prof aurait dû vous le préciser.

Ca fait un moment que je me dit que je devrais écrire sur le yoga, tant il a modifié (en mieux) mon approche de la vie.

Tu dis toi-même que pour la thalasso, c'était l'urticaire, maintenant la migraine avec des exercices de recentrage, tu ne serais pas un peu angoissée :-)

Ta conclusion m'enchante, ca valide également le rôle de l'art-thérapie. Libérer sa créativité permet de se sentir vivre pleinement.

Merci Kerleane

vero

ah ben tu vois que tu es prête à faire des dessins !! ;-)
d'autant que ton dessin de la note d'en dessous me fait penser à ce qu ej'essayais d'expliquer de la relation entre le dessin symbole et le mot qui exprime l'émotion/sentiment qui s'y rattache ! bien que ton dessin là soit bien trop élaboré

pour ce qui est du yoga : une année j'en faisais avec une de mes belles soeurs, elle était incapble de faire toutes les postures qui évoquaient un retour ou repli sur soi - cela lui déclenchait des maux de tête !!!

lomi lomi

Tu vois je m'informe sur les mandalas..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.