Ma Photo

Fééries

  • Pierrer
    Pour partager la poésie de mes balades en nature... l'imaginaire est à portée de regard, et donc d'objectif.

Les mandalas de Kerleane

  • MandalaJanvier2011
    Des mandalas naïfs que je dessine pour me détendre et exprimer mes émotions par l'imagination et les couleurs.

« Papyrus #2: La femme du marin n'attend plus | Accueil | Jeu blogosphérien »

samedi 18 novembre 2006

Commentaires

lomi lomi

Ah! Kerleane , Kerleane!! la Bretagne nous lie, puisl'écriture et voilà maintenant le travail sur les energies! Je pratique le Tai chi depuis plus de 10 ans d'abord en cours , puis seule. Chaque matin , je me lève à 5 h30 j'ai établi un p'tit programme dont le Tai Chi et le Tao de Mantak Chia ( je me suis arrêtée aux balbutiements pour cause de démanagements ) font partie. Mon amie de coeur elle pratique le Qi Qong depuis qqs années maintenant cela aussi nous rapproche tant. Bises

Kerleane pour Lomi Lomi

Super alors: je sais à qui poser mes questions alors lol ;-) En fait j'ai vu que tu pratiquais le lomi lomi, que je ne connaissais pas, mais j'ai trouvé depuis une praticienne dans ma région au cas où je voudrais l'expérimenter un jour.
Pour ma part, c'est ma mère qui a découvert le Qi Gong par une émission radio il y a 2-3 ans, et elle s'y est mise toute seule avec un livre, qu'elle m'a offert ensuite en me conseillant vraiment d'essayer, qu'elle avait très vite senti l'énergie. C'est à cette période que j'ai commencé à lire sur le sujet de l'énergie vitale, que je suis partie en thalasso harmonie-énergie et j'ai pu expérimenter quelques soins énergétiques ainsi (shiatsu, réflexologie, etc). Depuis j'ai vraiment envie de m'y mettre sérieusement, pour rééquilibrer ma vie de stress et ma tendance au mental surboosté dans un corps de légume, mais j'ai de la peine à caser le sport dans mon emploi du temps.
Si seulement mes journées pouvaient durer 25 heures...

enriqueta

Je fais du Taï Chi depuis plus d'un an, cela m'apporte beaucoup : souplesse, calme, moins de douleurs cervicales...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.