Ma Photo

Fééries

  • Pierrer
    Pour partager la poésie de mes balades en nature... l'imaginaire est à portée de regard, et donc d'objectif.

Les mandalas de Kerleane

  • MandalaJanvier2011
    Des mandalas naïfs que je dessine pour me détendre et exprimer mes émotions par l'imagination et les couleurs.

« Imaginer, et après? | Accueil | Noël n'est plus magique »

mardi 23 novembre 2010

Commentaires

aloun

Attention de ne pas trop te couper de petits plaisirs que l'on pense parfois puérils mais qui en fait contre balancent notre soif d'authenticité...je dis ça parce que je pense être entrain de subir cette triste expérience, mais je réagis!!! vite !..alain

manue

a ce qui parait, l'etre humain est partager entre son desir de liberte et son desir de securite. le travail d'une vie etant de reconcilier les 2. on fait tous du mieux qu'on puisse.
du cote des reves, il y en a qui disent que de rever est un symptome d'un esprit non repose. donc, de ne pas se souvenir de reves est un bon signe:)parce que on reve tous, c'est de s'en souvenir qui fait le reve.

tu sais, ce que tu appelle une vie lisse, d'autres appellent cela le bonheur. de mon cote, j'ai chercher l'aventure. je ne sais pas ou elle me menera, mais ce qui est sure c'est qu'elle est une amie extremement fatiguante, meme si riche en eperience variee.

la vie de famille, lisse, paisible, j'en reve. mais je n'ai pas encore reussie a l'actualizer. j'en aie peur, mais j'en reve.

comme quoi, quoi qu'on fasse, on regarde trop souvent allieurs, au lieu de profiter de ce que l'on a sur le moment. le lacher prise, l'acceptation... c'est peut etre cela le bonheur:)

je te souhaite plein de bonheur pour ta continuation. a toi et a ta famille. bonne chance avec tes nouvelles decouvertes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.