... si je veux dormir!
J'ai encore passé du temps à me balader rue des blogs ce soir. Simple flanerie, comme du lèche-vitrines au hasard, sans rien chercher de particulier, je m'arrête ici ou là. Devant les blogs à la mode, ceux où tout le monde va (à en juger par les compteurs et les commentaires) mais aussi devant ces petites vitrines inconnues, juste listées dans l'annuaire des mises à jour avec une enseigne accrocheuse.
Bien sûr je vais aussi toujours visiter les échoppes, petites ou grandes, qui m'ont fait cadeau d'un petit passage chez moi avec commentaire (pour les autres, je n'ai pas de trace, faut me laisser une carte de visite...)
Je trouve cela fascinant - toutes ces tranches de vie, ces personnes que l'on devine derrière. Parfois si proches, parfois si différentes.
Le problème, c'est que j'ai calculé que j'ai déjà perdu quelques heures de sommeil ici; je lis, le lis, je lis... puis (des fois) j'écris. J'aime bien peaufiner ma note, chercher quelques liens ou une photo, car l'aspect "publication" me fascine. Tout cela prend du temps....
J'ai pris ce temps là où j'ai pu; mais j'ai peu de marge. Je ne regarde jamais la télé, max 2-3 DVD par mois, j'ai pas encore fini le Psychologies magazine de mai (il faut dire que je les lis INTEGRALEMENT, c'est grave...) et j'ai au moins 3-4 bouquins empilés qui attendent que je les ouvre. SI je veux un sommeil suffisant, j'arrive à tirer 2 heures par jour pour moi en moyenne et il faudrait que je case toutes ces activités là-dedans... Pfffouououou...
.... et voilà.... c'est déjà l'heure de dormir... lire et écrire... ce sera pour demain.
Commentaires