Ma Photo

Fééries

  • Pierrer
    Pour partager la poésie de mes balades en nature... l'imaginaire est à portée de regard, et donc d'objectif.

Les mandalas de Kerleane

  • MandalaJanvier2011
    Des mandalas naïfs que je dessine pour me détendre et exprimer mes émotions par l'imagination et les couleurs.

« Change ta vision du monde, et ton monde changera: expérience... | Accueil | Explorations »

dimanche 25 octobre 2009

Commentaires

lomi lomi

grand dieu nous en sommes tous là, multitude de t^ches mais aussi de devoirs que nous nous imposons. Et si nous étions nous, tout simplement nous( ce que je ne sais pas faire !!!!). Le respect, l'amitié seraient alors naturels sans complaisance, ni effort, l'aide aux collègues, ccollaborateurs et autres chefs ne peuvent se faire que dans l'échange si c'est unilatéral cela ne peut marcher à long terme et n'être qu'épuisant. Je me demande parfois ce qui nous pousse à tous ces "challenges" si ce n'est le regard des autres, le nôtre aussi que nous posons sur nous. Maudite image qui parfois nous emp^che de dire "non" tout cela pour se faire aimer, apprécier laisser une belle idée de nous!

j'essaie de m'en affranchir....

MARIELEA

Je rejoins LOMI lorsque vous dites que tous ces challenges, nous nous les imposons pour le regard des autres, pour la plupart, et surtout le résultat de toutes nos croyances de ce que nous pensons être le mieux. être seulement nous! le rêve!
Kerleane, vous parlez de la peur... ah! cette peur, je la ressentais depuis quasiment toujours, là, logée dans mes entrailles, sans bien savoir peur de quoi..aujourd'hui, j'essaie de la contrôler, d'en connaitre les origines et grand Dieu, elle recule...je crois que le fait de me sentir plus responsable de ma vie m'y aide ; d'accord aussi sur le fait que nos enfants, tous les gens que l'on aime ont un chemin à suivre et qui n'est pas le nôtre. Chacun est responsable de sa vie et de ses choix.

Lili Gertrudis

Je ne sais pas si tous les challenges nous nous les imposons pour le regard des autres. En ce qui me concerne, c'est mon mode de fonctionnement. Par contre, j'ai appris a mettre la pédale douce dés que je peux, a m'écouter et a me dire "stop".
Reste que je suis souvent fatiguée. Il faut dire que je fais mille choses passionnantes, parmi lesquelles la relaxation et la méditation ont leur part!
Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.