Petite Ondine nous a refait un joli rêve de licorne cette semaine, partagé au ptit déj avec ses mots de petite fille de 5 ans:
La Terre (la planète) était à l'envers, mais pour sauver Ondine et tous les garçons du monde (Ondine est - pour le moment ;-) - "amoureuse de tous les garçons du monde"!), les licornes sont arrivées. En effet, pour se sauver elles-mêmes, les licornes devaient prendre des enfants sur le dos, sinon elles ne pouvaient pas voler!
J'ai trouvé ce rêve si poétique que j'aimerais le mettre en mots et images sous forme de conte pour enfants!
Bon, la nuit suivante, il paraît que c'est moi qui ai rêvé, j'ai réveillé tout le monde avec des cauchemars, et au matin, la bulle totale, je ne me souvenais de rien du tout depuis mon coucher la veille! C'est pas juste, moi aussi je veux faire de jolis rêves, cela fait des mois que je n'en ai plus fait... bouhouhh....
Quel joli rêve!
Des pb et de belles solutions!
Rédigé par : bonjourchezvous | samedi 12 avril 2008 à 21h21
Oh si, tu rêves, tu ne t’en rappelles plus c’est tout : -) Maintenant, accepter la voie (voix) des rêves, ça implique un travail réel d’écoute, d’attention, de notes à prendre tous les matins. C’est un genre d’engagement vis-à-vis de soi (Soi).
C’est donc d’abord un choix : -) Alors bon courage à toi, car choisir n’est pas chose facile, et c’est totalement personnel
Je t’embrasse
Rédigé par : L'Arpenteuse | jeudi 24 avril 2008 à 08h19
Ondine est une enfant initiée... rêver de licornes est le signe que l'initiation commence !!
merci Kerléane pour le clin d'oeil chez Benoit -
j'espère bien qu'une fois ma CI refaite je pourrais voyager certes, mais simplement en Suisse et t'y rencontre aussi ;-)
Rédigé par : vero | jeudi 08 mai 2008 à 22h48