Ma Photo

Fééries

  • Pierrer
    Pour partager la poésie de mes balades en nature... l'imaginaire est à portée de regard, et donc d'objectif.

Les mandalas de Kerleane

  • MandalaJanvier2011
    Des mandalas naïfs que je dessine pour me détendre et exprimer mes émotions par l'imagination et les couleurs.

« J'ose pas y croire... | Accueil | Mandala totems »

samedi 11 août 2007

Commentaires

lomi lomi

tout se fait petit à petit , c'est une construction au jour le jour. Pour ma part la première pierre peut-être lors de mes drames qui m'ont rendue partiellement amnésique, cela m'a permis de continuer et sûrement de protéger mes parents même si après cela craquait de toute part.

manue

Bonjour Kearleane,

Un petit mot en passant. et pour repondre tardivement a ton commentaire. Oui c'etait bien du solitron dont je parlais. solitron dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.

Quand suis je devenue adulte?
Pour moi une grosse etapes est de decouvrir les choses de la vie telles le cout de l'argent pour payer le loyer, la nourriture et les besoins journaliers. Donc quand j'ai due travailler pour pouvoir me subvenir.
De nos jours, je me sens comme femme enfant, je vadrouille, et n'ai pas de responsabilites.

en fait peut etre que le sens de responsabilites nous rends adultes?

Merci pour tes commentaires et bonne continuation.

Benoît

Je ne sais pas répondre à cette question, car je ne sais pas quelle est la définition objective du mot adulte. En suivant le commentaire de Manue (Que je salue bien au passage), cela peut aller effectivement avec la prise de responsabilités.
Dans ce cas là, je me suis senti devenir adulte à l'âge de 19 ans, au décès de mon papa et lorsque je suis devenu "l'homme de la famille".
Mais j'aurai envie de dire que je me suis senti devenir adulte, lors de mon mariage. Je créais une nouvelle famille.
Puis devenir encore adulte lorsque je suis devenu papa. l'adulte d'avant n'était qu'une étiquette. Le rôle de père m'a donné un contenu.
Et enfin, pour le dernier en date, lorsque j'ai eu le courage d'être moi... Oui c'est là où je me suis senti devenir un homme adulte.
Voilà, j'espère qu'il y aura plein d'autres moments comme ça pour moi, même s'ils sont parfois difficile, car ce sont des moments très riches.
J'ai envie d'une vie bien remplie de ce genre de richesses.
Bises,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.