Ma Photo

Fééries

  • Pierrer
    Pour partager la poésie de mes balades en nature... l'imaginaire est à portée de regard, et donc d'objectif.

Les mandalas de Kerleane

  • MandalaJanvier2011
    Des mandalas naïfs que je dessine pour me détendre et exprimer mes émotions par l'imagination et les couleurs.

« Rosée du matin, rosée du soir | Accueil | Hic! eeeeeh.... ah? »

mardi 05 septembre 2006

Commentaires

enriqueta

Quel bonheur quand l'inspiration revient!

alibi-bi

"mon cerveau, cet animal infatigable toujours prêt à s'emballer, a commencé à partir en boucle sur ce sujet."
Je connais bien le phénomène, quelle douce ivresse!!
Et puis, comme tu dis encore:"une immense joie, celle de créer un univers, un personnage, une légende, avec des mots et des phrases assemblés comme des coups de pinceaux sur une toile..."
Ca aussi je connais, et c'est totalement vrai qu'il faut se nourrir pour parvenir à créer qqchose!!
Mais, là où je changerais de discours par rapport à toi, c'est que je pense que se nourrir ce n'est pas uniquement des souffrances et douleurs, les joies aussi sont trés nourrissantes!!
Je te souhaite d'avoir bon appétît!!lol!!
adelphiquement.Evelyne.

lomi lomi

Un peu mon cheminement. Et puis chose que tu ne dis pas mais que tu dois vivre c'est qu'à un moment donné ce sont tes personnages qui te mènent par le bout du nez.. le scénario se joue au fil de la plume sans préméditation même si un canevas est déjà profilé dans ta tête.
En ressort un peu de toi, beaucoup je pense, mais aussi les mots s'alignent, les termes, les idées sans que tu en aies pleine conscience.. plus tard, quand tu relis tu te dis " ah bon? c'est moi qui ai écrit cela? ! "

Quant au thème , notre parti pris : clamer une certaine joie, la partager,taire nos peines... finalement la plus dure des créations car il est plus facile de faire pleurer dans les chaumières que de faire sourire voire rire.Et d'ailleurs les commentaires dans cette rue des blogs le montrent carrément.

Bonne route, fais bon usage de tes papyrus et tu ne m'as toujours pas dit, enfin soufflé à l'oreille l'origine de kerleane , breton ou egyptien ou non hihihi ..

Kerleane

oui oui c'est bien cela: ecrire de joie! pour kerleane, j'ai une note qui l'explique, elle n'est pas visible? pour moi elle est encore dans la liste des notes recentes?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.