Ma Photo

Fééries

  • Pierrer
    Pour partager la poésie de mes balades en nature... l'imaginaire est à portée de regard, et donc d'objectif.

Les mandalas de Kerleane

  • MandalaJanvier2011
    Des mandalas naïfs que je dessine pour me détendre et exprimer mes émotions par l'imagination et les couleurs.

« Petites et grandes notes sans queue ni tête | Accueil | Octobre 2009 »

samedi 12 septembre 2009

Commentaires

manue

c'est agreable de lire ton parcours.

Bonne route à toi dans ce voyage passionant qu'est la vie:)

Benoît

Bonjour Kerleane !
Oui, je sais, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu te lire sur la rue des blogs... Il se passe tellement de choses dans ma Vie en ce moment que je n'ai plus de place pour le virtuel. J'ai besoin de concret.
Je suis très agréablement surpris par ta nouvelle présentation. lol Elle n'est pas si nouvelle que cela n'est-ce pas ?
Bon, alors ce qui m'a décidé à venir te lire, spécialement aujourd'hui, c'est que je crois que c'est ton anniversaire. Alors j'ai envie de te souhaiter un très joyeux anniversaire et de t'embrasser très fort.
En lisant cet article, j'ai en même temps l'envie de te féliciter. Je ne sais pas si tu te rappelles nos premières discussions, mais tu m'avais posé une question sur mon blog qui m'avait fait réfléchir : "Pourquoi faut-il du courage pour être Soi ?"
J'ai envie de te féliciter parce que dans cette formation, tu as eu justement ce courage. C'est une expérience... Pas quelque chose de théorique. Et en ayant ce courage en toi, tu as donné l'envie à d'autres personnes de trouver le courage d'être elles-même. Et c'est la toute la magie de la création : en osant changer quelque-chose à l'intérieur de toi, l'extérieur de toi s'adapte pour te refléter ce changement. Et c'est comme cela que l'on peut changer le monde !
Non pas par l'extérieur, mais par l'intérieur. C'est là dessus que portent tous mes travaux...
J'ai assisté à une formation fantastique de Peter Koenig sur ma relation à l'argent. Peter a fait fortune il y a bien longtemps. Passionné par l'argent et en même temps très éclairé sur le plan spirituel, il s'est investi de nombreuses années dans des organisations internationales, des banques, des états, des groupes de chercheurs pour changer les systèmes financiers en place à un très haut niveau. Et puis il a fini par comprendre que ce n'est pas à ce niveau là qu'il peut changer les choses. C'est à un niveau individuel... Et depuis, il anime des séminaires qui sont de véritables bijoux sur le plan énergétique et qui apportent des guérisons y compris sur le plan physique. Il développe une forme de thérapie révolutionnaire tirée de son expérience de Vie, et c'est vraiment beau à voir.
C'est magnifique d'avoir des rêves. Mais c'est tellement chouette aussi de les matérialiser, de les réaliser dans la matière. Et c'est là où il faut beaucoup de courage, car cela revient à contacter et dépasser nos peurs les plus profondes.
Je t'embrasse Kerleane en t'envoyant plein de lumière douce et dorée. A bientôt, Benoît

MARIELEA

Bonjour! je suis complétement d'accord avec votre découverte: si nous changeons, le monde autour de nous change! oui, nous sommes ce que nous contemplons.Et que dire de la synchronicité? que vous avez eu raison d'y croire..
Comme vous, j'ai toujours eu la passion d'apprendre et depuis un "coup de tonnerre dans mon ciel azuré", je suis dans une grande démarche de developpement personnel.
Comme je ne crois pas au hasard, je vais de suite m'enquérir du livre de PINK:l'HOMME AUX DEUX CERVEAUX .J'ai découvert la prophétie des Andes grâc eà Anne Ancelin -Schützenberger et cela a encore élargi mes horizons.. je conserve le lien de votre blog pour lire les autres posts.

Lili Gertrudis

Superbe recit d'un moment "de grace", que je comprends et partage.
Effectivement, lorsque notre vision du monde change, nous changeons et tout change avec nous.
C'est une belle leçon de vie que tu nous racontes ici.
Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.