Trouver un Blog sur blogs.psychologies.com

« Trois soeurs - Louise | Accueil | C'est compliqué les gens... »

vendredi 01 juin 2007

Papyrus interactif... Trois soeurs

Marie-Jeanne avait trois filles.

A l'aînée, il manquait la beauté.

A la benjamine, il manquait la santé.

La cadette avait tout hérité.

Je vous invite à poursuivre ce papyrus chez vous, si le thème vous inspire... vous pouvez choisir le point de vue de Marie-Jeanne, de l'aînée, de la benjamine ou de la cadette, ou tout à la fois... je suis curieuse de vous lire.

Mon papyrus à moi continue ici (attention, affichage logique et non chronologique, suivre les liens ou la liste des notes récentes ci-contre à gauche pour voir où j'en suis...)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/1064891/18807632

Voici les sites qui parlent de Papyrus interactif... Trois soeurs:

Commentaires

Merci pour ce papyrus interactif, il me tente beaucoup ; normal, j'ai 3 soeurs ;-))

Donc j'y participerais avec joie.

Bizz


Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier